top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdmin

Anthony Puyal de retour à l'OC

C'est officiel, Anthony Puyal revient à Cuxac ! L'enfant du club évoluera à nouveau avec les Vert et Blanc après une saison à Gruissan (R3). À 27 ans, c'est avec envie et détermination qu'il s'apprête à refouler la pelouse du Pas de Sartre : découvrez ses premiers mots.

Pourquoi avoir choisi de revenir à l’OC?

Je souhaitais revenir dans le club de mon enfance, mon club de cœur, là où tout a commencé. J’ai discuté avec Lionel et le staff et je n’ai pas hésité à revenir, le projet m’a emballé !


Que t'as apporté cette saison a Gruissan sur le plan personnel?

Cela m'a permis de découvrir le championnat de Régionale 3 avec des matchs intenses et physiques, d'explorer de nouveaux postes ainsi que mes capacités d'adaptation au sein d'une nouvelle équipe et de progresser aux côtés de joueurs d'expérience.


As-tu suivi la saison de l'OC ?

Oui bien sûr, je n'ai pas raté un seul match de l'équipe 2 à domicile qui a fait une super saison et qui a validé sa montée en D2. Pour l'équipe 1 je jouais en même temps donc c'était plus compliqué mais j'ai suivi tous les résultats.


Quelles sont tes ambitions pour la saison à venir ?

Avant tout prendre du plaisir et essayer de pratiquer un bon football. J'espère apporter ma pierre à l'édifice pour gagner le plus de matchs possibles l'année prochaine. Mais aussi pour se frotter au haut du classement de cette poule car elle s'annonce relevée.

149 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page