Coupe Lopez : un carton pour commencer
- Admin
- 19 sept. 2021
- 1 min de lecture
En déplacement sur la pelouse de l'ASC Mahoraise, l'OC n'a pas fait de détails en l'emportant sur le score de 7-1 pour le première journée de la phase de brassage en Coupe Lopez.
Pour leur premier match dans la nouvelle version de la Coupe Lopez meilleurtaux.com, les Cuxanais ont fait le job en assurant les quatre premiers points dans le groupe I.
Jordan Balès, Hadrien Teixeira et Aurélien Molinera ont permis à l'OC de se mettre à l'abri très tôt dans la rencontre avant que Younes Aouria et Meihdy Portier n'aggravent le score avant la mi-temps. Le meilleur buteur cuxanais de la saison dernière a ainsi ouvert son compteur après avoir manqué le premier match de la saison.
Avec cinq buts d'avance, les hommes de Jorge Teixeira pouvaient donc aborder le deuxième acte sereinement, et deux buts supplémentaires de Younes Aouria sont venus clore le festival Vert et Blanc.

Le triplé pour Younes Aouria
Après une défaite au premier tour de la Coupe de France il y a deux semaines, l'équipe se remet la tête à l'endroit en faisant le plein de confiance. Place désormais au championnat qui reprend ses droits dimanche prochain avec un déplacement à l'US Minervois pour les deux équipes.
ASC Mahoraise 1-7 Olympic Cuxac d'Aude
Au stade Jean-François Daré de Carcassonne.
Le XI Cuxanais : Buscemi, Balès, Zerrifi, Molinera (cap.), R. Cruz, Demay, H. Teixeira, Vidal, Tirelli, Aouria, Portier.
Remplaçants : Vergnaud, K. Teixeira, Haddad.
Comentarios